Utiliser une borne interactive Iagona pour son commerce

 

Durant les salons ou les événements, les bornes interactives sont de plus en plus prisées. D’ailleurs, elles deviennent l’un des accessoires de communication les plus sollicités par les entreprises. Utilisables par n’importe quelle personne via son écran tactile, elles mettent à disposition de tous des données précieuses !

Dans quel secteur utilise-t-on la borne interactive ?

 

Si certaines entreprises utilisent les bornes tactiles comme un dispositif de distraction afin de réaliser des jeux-concours, d’autres les associent à un logiciel d’affichage dynamique ou des fonctionnalités personnalisées afin d’être utilisées comme un dispositif d’information. Chez Iagona, elle peut être reliée au système de renseignement de la société ou à l’Internet. La borne interactive prendre plusieurs formes :

L’usager ou le client peut naviguer comme bon lui semble pour trouver une aide ou des informations. Banque, magasin, organisation, entreprise, restaurant… La borne interactive est un support multimédia non négligeable. Ce lien vous permettra d’en savoir plus sur le logiciel d’affichage dynamique !

 

Les bénéfices d’une borne interactive pour une entreprise

 

Valoriser son image

Grâce à la borne interactive, la communication est plus rapide et plus fluide avec les clients. Les entreprises s’adaptent aux technologies modernes et à la digitalisation, ce qui lui permet d’augmenter sa popularité.

 

Réduire les coûts

En utilisant une borne interactive, l’entreprise peut réduire ses coûts. Nul besoin d’engager d’autres personnes. Les clients auront droit à des données fiables en tout temps.

 

Etre réactive

La borne interactive permet d’être plus efficace. En quelques clics, on a accès à des données sur les produits et services, que ce soit durant un événement ou un salon. On en profitera pour inciter les clients à acheter, ce qui permet d’augmenter son CA. D’ailleurs plusieurs entreprises utilisent la borne Iagona pour diffuser des offres promotionnelles. 

 

Elargir sa base de données

L’usage d’une borne interactive est aussi un excellent moyen pour avoir une base de données plus élaborée. Pouvant être connectée au système d’information de votre société, il est possible de faire la collecte des données sur vos clients. Cela vous permettra de :

  • satisfaire votre cible ;
  • orienter votre stratégie marketing ;
  • améliorer vos prestations.

L’échange entre vous et vos prospects/clients est beaucoup plus agréable, productif et surtout réel. 

 

Outil d’informations évolutif

Un autre atout de la borne interactive c’est que vous pouvez modifier en tout temps les informations dedans. En effet, vous pouvez ajouter des sons, des animations, des images, des catalogues produits… 

 

Les intérêts de la borne interactive pour le client

 

Via la borne interactive, l’accès aux données se veut être plus simple et plus rapide. Chez Iagona, vous trouverez des bornes fonctionnant au quotidien et ce, 24 H/24. De plus, il faut savoir que c’est un équipement simple d’usage offrant la possibilité d’une grande indépendance. Les recherches seront effectuées en un temps record. Enfin, les clients auront une expérience plus riche et moderne étant donné que cet outil fait gagner du temps et filtre les informations les plus pertinentes.

Sommaire

NOUS SUIVRE

ARTICLES LES + POPULAIRES