Comment construire la base d’utilisateurs de votre application

 

Beaucoup de fondateurs veulent que leur application soit une sensation mondiale dès le jour de son lancement. Lorsque vous croyez être sur une bonne chose, il semble limitatif de la cacher au reste du monde tout en vous concentrant sur un petit marché.

 

Nous comprenons l’attrait de faire les choses en grand dès le début, mais si vous voulez construire la base d’utilisateurs de votre application et que vous voulez avoir plus de contrôle sur ce processus que la simple possibilité de modifier les campagnes de marketing en ligne, nous vous suggérons de commencer localement.

 

Construire une base d’utilisateurs est toujours plus facile sur votre terrain. Commencer là où vous pouvez serrer la main des personnes avec lesquelles vous traitez et être dans le même fuseau horaire pour résoudre les problèmes et répondre aux questions pendant que vous construisez votre présence.

 

Vous avez besoin d’une preuve de concept avant de vous ramifier. Vous avez besoin de valider qu’une communauté de personnes aime ce que vous faites avant d’étendre ce réseau.

Démarrer chez soi est la façon la plus intelligente de faire décoller votre application, de vous rapprocher de vos utilisateurs, puis de travailler à son développement pour une expansion nationale et mondiale.

Dans cet article, vous verrez comment construire la base d’utilisateurs de votre application.

 

Démarrer petit

 

Ne renoncez pas au rêve d’une application mondialement reconnue, cependant, appliquez une stratégie intelligente pour construire les fondations. Ouvrez le chemin le plus facile vers la domination mondiale.

 

Commencer par votre cercle intime vous permet de tester et de modifier votre pitch auprès des personnes qui seront les plus gentilles avec vous.

 

Cela signifie également que vous mettez l’effort initial (le plus difficile) à l’endroit où vous avez le plus d’influence. Les gens sont prêts à écouter ce que vous avez à dire et les personnes prêtes à défendre vos intérêts.

 

Les personnes sur le terrain obtiennent plus de résultats

 

En tant que fondateur d’une application, l’arnaque est essentielle. Le monde est désensibilisé aux bonnes idées (peu importe où vous êtes) et mettre le pied dans la porte nécessite souvent de la force.

 

Battre des portes est beaucoup plus facile si vous êtes physiquement sur place. Ne sous-estimez pas le pouvoir de persuasion qui découle du fait de camper avec ténacité devant les bonnes portes pour vous assurer que vos idées sont entendues.

 

L’intimité vous donne du levier

 

Investir votre énergie là où vous avez le plus de contrôle et de présence physique, signifie que vous pouvez répondre rapidement aux questions et aux désirs de votre public et des investisseurs ou clients potentiels.

 

Les relations en face à face sont plus intimes que les conversations en ligne. Construire des connexions intimes avec vos utilisateurs, vos clients et vos investisseurs est la façon dont vous allez vous assurer que vous développez votre application pour répondre aux besoins de votre marché cible.

 

C’est ainsi que vous construisez la fidélité et les défenseurs à long terme

 

Une fois que vous avez développé une base d’utilisateurs locaux, vous pouvez alors commencer à regarder à l’étranger et vous pouvez également commencer à regarder comment monétiser. Les utilisateurs sont votre monnaie, sans eux vous n’avez rien.

 

Constituer une base d’utilisateurs est plus facile là où vous avez un réseau, des connaissances et de l’influence. Ne compliquez pas le processus inutilement.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES