Build Da City For Good : Daphni investit dans les entreprises qui construisent la ville de demain

innovation

Connaissez-vous Daphni ? Il s’agit d’un fonds d’investissement qui assure le financement des start-ups les plus prometteuses. Ce fonds d’investissement permet surtout aux entreprises de demain de concrétiser leur plan d’action pour garantir un développement autant que le marché national qu’international. De plus en plus d’entreprises bénéficient de l’appui de l’acteur en capital-risque Daphni et voient leur chiffre d’affaires boosté. Allons faire un zoom à ce propos.

Qu’est-ce que le fonds d’investissement Daphni ?

Daphni est un fonds d’investissement qui a vu le jour en 2015. Le principal objectif de la communauté est d’offrir un soutien aux entrepreneurs et aux entreprises afin de donner du sens à leur action. Bank Market, Memo Bank, Lifen, de nombreuses entreprises ont déjà bénéficié du financement de Daphni au fil des années. Daphni s’engage à construire notre monde de demain en appuyant ces acteurs dans leur développement : Build Da City For Good ! Cet engagement est fortement basé sur :

  • L’entraide ;
  • L’esprit de visionnaire ;
  • Et surtout la présence de la communauté.

Build Da City For Good : Daphni finance les start-ups de demain

Daphni investit dans les entreprises qui construisent notre ville de demain : Build Da City For Good. Allons voir quelques extraits de start-ups révolutionnaires dans lesquelles Daphni a investi ces dernières années.

Witco

Witco, ayant été communément connu sous le nom de MonBuilding, est une start-up lancée en 2016 par Eliane Lugassy et Kevin Longer. L’entreprise est spécialisée dans le développement d’application permettant d’améliorer l’expérience dans la vie personnelle ou professionnelle. Avec l’appui de Daphni, l’enseigne a bénéficié d’une collecte de fonds de 14 millions d’euros pour redéfinir leur méthode d’organisation et assurer l’expansion de leur service dans le secteur.

Masteos

Masteos fait partie des start-ups ayant bénéficié d’une collecte de fonds record d’une valeur de 15 millions d’euros dans son secteur d’activité grâce à Daphni. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le domaine de la technologie et de l’immobilier. Le principal objectif de l’enseigne est de proposer des solutions innovantes permettant de faciliter l’investissement locatif. Le développement futur de la start-up est assuré avec cette collecte de fonds.

Modjo

Modjo est une entreprise qui n’a qu’un seul objectif : créer le CRM de demain ! L’enseigne propose une solution qui permet de faire des analyses des échanges commerciaux entre fournisseurs et clients. C’est une manière de détecter les informations pertinentes pour connaitre les besoins de sa clientèle. Une solution innovante qui marque les débuts d’une nouvelle ère pour les entreprises. La solution CRM améliore les relations entre les entreprises et leurs clients.

Daphni : un développement assuré

Daphni est un fonds d’investissement qui permet aux entreprises de demain de mettre en œuvre leur plan d’action afin de simplifier notre vie personnelle et professionnelle pour les prochaines années. Tous les secteurs, sans exception, sont concernés :

  • immobilier ;
  • technologie ;
  • commerce, etc.

Bénéficier d’un financement sûr et fiable offre un avantage non négligeable aux nouvelles entreprises pour se développer sur d’autres marchés, afin de garantir une expansion mondiale. C’est une solution pour les nouvelles start-ups de pouvoir concurrencer les leaders du marché.