4 façons différentes dont l’IA transforme l’affichage dynamique

 

L’intelligence artificielle en abrégé AI a pris le monde d’assaut. Cette technologie a rendu possible certaines des choses impossibles, et le monde a beaucoup bénéficié de cette technologie. Cette technologie a beaucoup évolué et a parcouru un long chemin par rapport à la technologie qui était utilisée par les scientifiques et dans certaines organisations gouvernementales dans les années 90. La technologie de l’IA a été mise en œuvre dans divers domaines et a été commercialisée récemment. Les entreprises, la société, le marketing et dans la vie quotidienne des gens, l’IA a commencé à avoir un impact.

Pour comprendre à quel point la technologie de l’IA a un impact, nous pouvons considérer le secteur du commerce de détail comme un exemple. Après l’évolution des magasins de commerce électronique, les industries de détail font de leur mieux pour survivre à cette concurrence féroce. Les clients apprécient le confort que leur procurent les magasins en ligne en faisant leurs achats de n’importe où, mais ils ne veulent pas non plus renoncer au privilège de découvrir le produit de visu. Cela ne peut se produire que dans les entreprises de brique et de mortier et afin de fournir aux clients qui visitent leurs magasins le meilleur service, les magasins de détail utilisent diverses technologies, y compris la signalisation numérique ou les miroirs numériques.

La signalisation numérique a été l’une des meilleures options pour fournir aux clients le meilleur service de classe. De l’offre des directions dans un bâtiment à la fourniture du menu dans les restaurants, l’affichage numérique a été bénéfique pour les clients de tant de façons, et ils ont été l’une des parties les plus critiques de l’entreprise de nos jours. La mise en œuvre des dernières technologies comme l’IA dans le logiciel d’affichage dynamique présente de nombreux avantages pour les entreprises. 

 

Voici quatre façons différentes dont l’IA va transformer l’ensemble de la signalisation numérique:

 

L’apprentissage en profondeur

L’intelligence artificielle est une technologie intelligente. Elle est capable de stocker de grandes quantités de données en son sein. Mais à quoi servent ces données si l’on ne sait pas comment les utiliser correctement ? Quelle que soit la quantité de données dont on dispose, il est essentiel de les utiliser et de travailler en fonction. L’intelligence artificielle est capable d’apprendre et de comprendre les données en profondeur.

Non, elle ne va pas s’arrêter à l’apprentissage. Elle analyse les données et en suivant la syntaxe, les modèles elle utilise ces données pour offrir un meilleur service client. L’IA n’est pas un humain pour comprendre les besoins des autres êtres humains. C’est une technologie qui est meilleure pour analyser et fournir de meilleurs résultats sur la base de son analyse. L’IA est capable d’extraire les détails de ce grand volume de données, de les analyser, de les traiter et de fournir des résultats précis. C’est une technologie d’automatisation, et elle ne pensera pas à vous en particulier. Elle a tiré quelques conclusions et sur la base de la syntaxe et du modèle ; elle commence à créer des solutions nécessaires pour les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

La plateforme est encore en phase de croissance, et on peut facilement dire qu’elle va beaucoup changer l’avenir. Avec une telle intelligence et de telles données, l’ensemble du département de signalisation numérique va être changé. Les clients recevront les publicités qui les intéressent le plus, les itinéraires les plus courts vers des lieux spécifiques seront fournis avec facilité, et les cuisines que les clients aiment ne seront présentées que sur le menu – de cette façon, les clients bénéficieront d’une meilleure expérience en matière d’affichage numérique avec l’aide de l’IA.

Pertinence

Lorsque vous faites des achats en ligne, vous bénéficiez de diverses fonctionnalités comme l’application de différents types de filtres et le tri de l’affichage en fonction de vos besoins. Ce type d’analyse est impossible dans les magasins hors ligne. Mais la mise en œuvre de l’IA dans le logiciel de signalisation numérique peut changer l’expérience client dans les magasins hors ligne avec facilité.

Les capteurs et la programmation qui sont utilisés dans l’IA aideront à interpréter les besoins d’un client. Prenons l’exemple d’un magasin Lifestyle proposant différents types de vêtements et d’accessoires aux clients. En été, le système interprétera que c’est une journée ensoleillée en vérifiant la météo et les annonces de lunettes de soleil ainsi que les robes d’été.

Expérience personnalisée

Qui n’aimera pas l’expérience personnalisée n’est-ce pas !  ; Chaque client qui tend la main à votre magasin voudrait se sentir essentiel et profiter de tout traitement personnalisé que vous lui offrez. Il ne sera pas possible de fournir un traitement spécialisé pour chaque client en raison du manque, et dans de telles situations, l’IA sera utile. Un logiciel d’affichage dynamique doté de l’IA veillera à ce que chaque client se sente spécial et reçoive le service qui a été conçu sur mesure pour lui. Divers capteurs et les dernières technologies aideront à fournir la meilleure expérience client.

Marketing

L’IA Digital signage a un impact significatif sur le marketing également. L’affichage numérique est principalement utilisé à des fins de marketing, et il est essentiel d’avoir la bonne stratégie de marketing pour le public.

La technologie AI lorsqu’elle est incorporée dans le logiciel d’affichage numérique interagit avec le client si nécessaire et résout tous les problèmes qu’ils ont en magasin aussi. Cette technologie peut faire tellement de choses, et certaines de ces stratégies et tactiques sont très intelligentes.

 

 

.

Sommaire

NOUS SUIVRE

ARTICLES LES + POPULAIRES