#et_pb_contact_form_0 p{ margin-bottom: 0px !important; } #et_pb_contact_form_0 input{ width: 100% !important; }

Réduire les coûts : La vérification de l’identité est essentielle pour les entreprises en ligne

 

 Les propriétaires d’entreprises en ligne se réveillent chaque jour avec de nouveaux problèmes. Entre autres, s’ils n’ont pas de relation client en face à face, ils renoncent à certains outils pour vérifier l’identité des clients.

Les clients honnêtes préfèrent les marchands en ligne qui offrent le moins de résistance pour acheter et faire des achats. Si le processus est long ou alambiqué, ils passeront à autre chose. Vous avez besoin de leur entreprise, mais ils n’ont aucune patience.

Dans une économie qui dépend du trafic des cartes de crédit et des transferts de fonds électroniques, les bons clients oublient les risques que prennent les commerçants. Les commerçants doivent vérifier l’identité, mais vous devez le faire de manière rapide, peu anxiogène et facile.

 

Le commerce électronique est ouvert à la fraude.

Matt D’Angelo, du Business News Daily, déclare :  » Comme de plus en plus d’acheteurs se tournent vers l’Internet pour faire des achats, les fraudeurs ont encore plus de possibilités d’exposer les consommateurs et les commerçants. « 

Les bons clients comprennent qu’un processus de vérification est bon pour l’entreprise et pour eux. Il réduit les coûts et le temps pour les propriétaires qui peuvent alors mieux gérer leur entreprise. Mais, à l’ère de la cybercriminalité et du piratage agressif, les propriétaires d’entreprises en ligne ont pour mission de se protéger et de protéger leurs clients.

Il n’existe pas de norme de méthode de vérification universelle unique, contrôlée ou gérée que les entreprises puissent adopter. 

 

Que doit faire un propriétaire ?

Dans le passé, le commerce électronique reproduisait le modèle de la vérification en personne. Ils lisent un document présenté et le relient à un certain lien de renforcement comme une question secrète ou le nom de jeune fille de la mère. La sécurisation, le stockage et l’utilisation de ces données restent vulnérables à l’accès et à l’abus.

Ces données offrent en fait peu d’informations vitales pour les besoins de l’entreprise ou les transactions financières. La confirmation du nom de jeune fille de votre mère par une vérification en un ou deux clics ne vous dit rien sur la capacité de paiement de la personne.

Vous avez besoin d’un système évolutif, dynamique, flexible et personnalisé. Et, vous en avez besoin à un coût qui a du sens pour vous et qui permet la croissance de l’entreprise.  Il doit s’appuyer sur la base de données la plus à jour et la plus qualitative possible. » L’accès en temps réel, la vitesse et les rapports sont donc essentiels.

Admettez votre faiblesse. Cette technologie est si sophistiquée que vous finirez par vous engager auprès d’un fournisseur exigeant votre entière confiance. Donnez-lui du temps. Vous devez réfléchir à la question. La décision sera avec pendant un certain temps. Plus important encore, elle présentera une image et un message à votre clientèle. Fixez bien le prix. Le coût ne vous quittera pas non plus. Même si vous ne tirerez pas profit d’une décision fondée uniquement sur le coût, vous devriez comparer les prix en fonction des mêmes critères de performance. Parlez-en. Vous voulez approfondir les recommandations. Vous ne pouvez pas ignorer ou faire confiance aux avis en ligne, mais vous devriez discuter longuement avec d’autres utilisateurs, de préférence dans des lignes de commerce électronique similaires.

Les propriétaires d’entreprises en ligne n’ont guère le choix ici. Vous avez une entreprise à protéger, ainsi que ses clients potentiels et actuels. Bien que la décision soit pressante, elle nécessite prudence, précaution et un examen des meilleures options.

 

Sommaire

NOUS SUIVRE

ARTICLES LES + POPULAIRES