Prévision de prix Stellar Lumens (XLM)

Stellar Lumens (XLM) est une crypto-monnaie qui est le jeton natif de la plate-forme Stellar. La crypto-monnaie a une offre limitée de 50 milliards de jetons et est conçue comme un stablecoin. Cela signifie que votre investissement rapportera des paiements d’intérêts quotidiens. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à ce que son prix augmente au cours des prochaines années. Dans la suite de notre développement, nous nous focaliserons sur les prévisions de Stellar dans les jours suivants et années à venir.

 

Stellar Lumens (XLM)

 

La pièce native de Stellar s’appelle XLM, et elle est disponible à l’achat sur plusieurs bourses. Son offre est plafonnée à 50 milliards. Il y a un taux d’inflation annuel d’un pour cent. XLM n’est pas minable, mais il est échangeable sur le réseau.

Le réseau de Stellar cible les économies émergentes et s’efforce de leur fournir un accès aux économies mondiales. Le système utilise Lumens pour produire une convection en direct et permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’argent dans plusieurs devises. Il offre des transactions rapides et fiables dans de nombreuses devises, et son coût de transaction est faible. Bien qu’il n’ait peut-être pas autant de partenaires que Ripple, Stellar est à la hauteur des crypto-monnaies les plus populaires en ce moment. La crypto utilise un protocole de consensus pour gérer ses transactions, et les Lumens (XLM) ne peuvent pas être minés. Au lieu de cela, il est distribué entre les titulaires de compte à un taux d’inflation annuel de 1 %, et il n’est pas nécessaire de l’exploiter.

 

Prévision du prix de XLM

 

Cette crypto-monnaie a un haut niveau d’opérabilité inter-chaînes et une vitesse de transaction rapide. En conséquence, le jeton natif devrait atteindre 3 $ dans un proche avenir. L’analyste en crypto-monnaie @DLinkbull pense que Stellar atteindra bientôt ce prix. Cependant, il hésite à augmenter son exposition à la crypto-monnaie. De plus, les analystes de FXStreet ont récemment évalué les prix du XLM et ont prévu une hausse de 85 %. Stellar est considéré comme un rival de Ripple, qui aide les banques et les particuliers en dehors du système bancaire à effectuer des transferts de fonds. Le processus est rapide, sûr et économique, et il est largement utilisé dans plusieurs pays développés. De plus, les caractéristiques uniques de la plateforme et ses partenariats stratégiques en ont fait l’un des investissements cryptographiques les plus fiables. Cependant, son avenir est incertain. Malgré le fait que Stellar Lumens dispose d’un approvisionnement en circulation limité, son prix a considérablement augmenté au cours des dernières années. En juin, il était évalué à 32,3 cents le jeton. En novembre, il avait atteint 0,44 $. En janvier de cette année, son prix est tombé à 0,2726 $.

 

Les paiements d’intérêts quotidiens de XLM

 

XLM est une crypto-monnaie qui vous permet de gagner des paiements d’intérêts quotidiens. Lorsque vous l’utilisez comme compte de dépôt, vous recevrez quotidiennement des paiements d’intérêts sur votre compte. Le montant des intérêts payés dépend du taux APY et est indiqué dans le mémo de transaction. Vous pouvez vérifier le taux APY dans les paramètres du portefeuille pour déterminer combien vous pouvez gagner chaque jour. Pour ouvrir un compte sur YouHodler, vous devez déposer un certain montant de XLM, qui est généralement de quelques centaines de dollars. Cela vous donnera accès à une gamme d’outils cryptographiques, y compris un processus de prêt. Le processus de prêt vous permettra d’accéder à vos fonds et de les utiliser pour constituer votre portefeuille. La crypto XLM est décentralisée, ce qui signifie qu’elle utilise la technologie blockchain. Le réseau blockchain conserve toutes les transactions sur un registre public partagé accessible à tous dans le monde. Il a une offre finie, avec une offre maximale de 50 milliards.

 

L’approvisionnement limité de XLM

 

La crypto XLM a un approvisionnement limité, et en tant que tel, il y a de la place pour une croissance des prix dans les mois à venir. La pièce n’est pas largement acceptée comme option de paiement, et elle n’a pas encore été largement adoptée. Cependant, contrairement au Bitcoin, où l’offre est illimitée, XLM a une offre limitée de 50 milliards de jetons.

En avril 2017, la Stellar Development Foundation (SDF) a découvert un bogue dans le système, qui a provoqué une flambée importante du prix. En conséquence, le SDF a décidé de brûler une partie des jetons. Le SDF a révélé plus tard qu’il avait brûlé une partie des jetons XLM restants. Cela a entraîné une baisse de la capitalisation boursière et une flambée temporaire des prix. L’offre limitée de la crypto XLM en fait un bon investissement pour les investisseurs de valeur. Son offre est encore relativement faible et XLM est à un prix significatif par rapport à son niveau record. Par conséquent, les investisseurs axés sur la valeur devraient envisager de l’acheter maintenant pour l’avenir. Malgré le prix bas actuel, la crypto XLM a encore de nombreux cas d’utilisation et pourrait être un investissement idéal à long terme.

 

Quel est l’avenir de Stellar ?

 

L’avenir de Stellar dépend fortement des performances globales de l’industrie de la cryptographie. Lorsqu’il s’agit d’investir dans XLM, vous devez vous assurer que vous utilisez la bonne stratégie. Ce type d’investissement ne convient pas aux personnes ayant un profil de risque disproportionné. Cependant, cela reste un excellent investissement pour ceux qui ont une tolérance au risque élevée et une situation financière saine. En plus de sa nature spéculative, XLM offre une exposition mondiale à la technologie et à un écosystème en constante évolution. Si vous souhaitez investir dans Stellar Lumens, vous pouvez l’acheter ou le vendre sur la meilleure plate-forme d’échange KuCoin avec des USDT ou des KCS.

Sommaire
Nous suivre
ARTICLES LES + POPULAIRES