Optimisez l’utilisation des annonces sur votre site Web pour les petites entreprises

 

 

L’une des décisions les plus contestées que prennent les propriétaires de sites Web de petites entreprises est d’inclure ou non des annonces sur leur site. S’il existe de bons arguments pour que votre site en soit dépourvu, il y a aussi des raisons valables de les ajouter.  Si c’est le cas, vous devriez passer un temps considérable à rechercher les meilleures pratiques de monétisation en ligne avant de sauter dans le train en marche et la dernière mise à jour de la mise en page de Google vous intéressera. 

 

Comme pour les nouvelles maisons, l’emplacement est fondamental quand il s’agit d’annonces. Pas plus tard qu’en janvier, Google a souligné l’importance de la mise en page des sites Web et a averti les propriétaires de sites Web qu’ils seront pénalisés si leur zone  » est remplie d’annonces plutôt que de contenu. Les utilisateurs veulent que le contenu qu’ils recherchent soit simple à trouver et facile à lire, ce qui signifie qu’ils ne veulent pas avoir à faire défiler la moitié d’une page de publicités avant de trouver les informations qu’ils recherchent. Et ils ne le feront pas. Si vos clients ne peuvent pas trouver les informations dont ils ont besoin rapidement et facilement, ils quitteront votre site et vous pourriez perdre une vente.

 

Search Engine Roundtable suggère d’utiliser l’outil de taille de navigateur de Google qui vous aidera à décider si le site Web de votre petite entreprise a trop d’annonces qui encombrent le contenu. Si votre site est crawlé et déterminé comme étant trop plein de publicités « au-dessus du pli », votre classement sera abaissé et cela affectera votre capacité à être trouvé dans la recherche.

Si vous constatez que votre site web est en baisse de trafic, vous pouvez utiliser certains des outils fournis par Google et faire un effort déterminé pour garder votre contenu facile à trouver, concis et relativement exempt d’annonces.

Si vous avez besoin d’aide pour concevoir la mise en page de votre site Web de petite entreprise afin de vous aligner sur la dernière mise à jour de l’algorithme de Google, Search News Central a une excellente décomposition d’une segmentation et d’une mise en page optimales pour votre site Web de petite entreprise.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES