Leawords la plateforme pour créer vos articles de blog en quelques clics

Les intelligences artificielles ont depuis leur avènement bouleversé de nombreux secteurs et sont aujourd’hui imparables. Plus qu’une aide, certaines IA peuvent désormais remplacer l’humain. Dans le secteur de la rédaction et dans le SEO par exemple, de nombreux outils peuvent proposer du contenu de qualité et optimisé. Parmi ses outils, Leawords est une plateforme complète qui vous permet d’avoir des textes de qualité et optimisés. Découvrez tout le potentiel de cet outil et toutes les fonctionnalités qu’il peut offrir.

 

Créer des articles variés avec la puissance de Leawords

 

Leawords est une plateforme IA de rédaction complète destinée à créer des articles variés de qualité. L’IA leawords.fr se base principalement sur du contenu de blog, mais en paramétrant les options selon vos besoins, vous pouvez créer différents style contenus (texte informatif, contenu de présentation, etc.).

 

Une structure bien établie

L’IA vous appuie dès les premières étapes en vous aidant à trouver le thème de votre article. Pour cela, il vous suffit d’intégrer le mot-clé principal de votre thème. Elle vous propose par la suite une structure d’article qui peut se diviser en plusieurs sections (h2) et sous-sections (h3). C’est à vous de déterminer le nombre de sections utiles et les idées que vous souhaitez développer. La plateforme vous permet également de choisir le plan qui convient le mieux à votre article et vous pouvez déterminer le nombre de mots souhaité.

 

Le choix du dialogue

Leawords est un outil complet qui vous assure un contenu répondant parfaitement à vos attentes. Grâce à de nombreux paramètres de langages et de styles d’écriture, vous pouvez avoir un style d’écriture adapté au sujet abordé.

  • vous pouvez ainsi déterminer la qualité de l’auteur, par exemple déterminer si vous souhaitez écrire comme un docteur, un journaliste, un analyste, etc. ;
  • vous pouvez régler le ton de l’article et sa sensibilité, par exemple en déterminant un ton empathique, un ton critique, romantique, persuasif ; 
  • le style de l’article peut aussi être configuré : un article descriptif, un comparatif ou un article de type interview ;
  • de plus, LeaWords vous permet de régler certains degrés d’écriture afin de personnaliser encore plus vos contenus. Vous pouvez par exemple régler le degré de créativité, ou le degré d’initiative laissée à l’IA.

 

Un outil qui vous aide dans la recherche de mots-clés

 

Les mots-clés sont essentiels pour avoir un texte optimisé et bien visible par les moteurs de recherches. LeaWords vous assiste dans cette tâche pour obtenir des mots-clés pertinents et assurer le SEO de vos textes.

 

Recherche des mots-clés à intégrer dans votre article

Leawords est un outil complet qui analyse et recherche les mots-clés stratégiques en fonction de votre thème. Il est capable d’identifier les mots-clés ou les expressions les plus pertinents qui vont vous permettre d’attirer du bon trafic. L’intégration est automatique, fini les recherches et les intégrations manuelles qui prennent beaucoup de temps.

 

Des idées d’articles basés sur les intentions de recherche

Cette IA base également sa stratégie SEO sur les intentions de recherches les plus populaires sur les moteurs de recherche. Cela vous permet d’écrire sur du contenu qui est réellement utile et d’apporter des réponses aux questions que les utilisateurs se posent. Vraiment. Plus besoin d’effectuer des recherches sur les intentions ou les tendances les plus courantes.

 

Des idées de contenus pour chaque section

Si vous souhaitez développer votre article sur des mots-clés dérivés et développer vos sections sur les demandes des internautes, avec Leawords ce processus est simplifié. En un simple clic, vous pouvez avoir de nombreuses suggestions de h2 ou h3 liés directement au mot-clé source. Grâce à cette génération automatique, fini de passer des heures pour trouver des thèmes ou à rechercher des sujets pertinents.

 

Génération d’images automatique grâce à Leawords

 

Dans un article, l’image a une place importante. Elle est utile pour mieux cerner le sujet et c’est un élément qui contribue à votre stratégie SEO. Leawords vous permet d’avoir des images de qualité qui pourront mieux illustrer vos articles de blog. De plus, ces images sont uniques, un détail qui peut faire toute la différence comparée aux banques d’images.

 

Des images générées par IA totalement personnalisables

Vous pouvez générer des images de qualité et cohérente avec votre contenu grâce à des commandes simples et complètes. Il vous suffit d’indiquer le type d’illustration à générer grâce à des consignes de 5 à 50 mots. Finis les longues recherches d’images, en quelques clics, vous avez une image unique et totalement adaptée à votre thème. Pour un sujet abordant les bienfaits des fruits, vous pouvez par exemple, demander à l’IA de créer une image composée de fruits variés, présentés sur un plateau et posés sur une table.

 

Des options d’images poussées

Leawords vous permet d’illustrer vos blogs avec des images pertinentes, mais l’IA peut encore aller plus loin. Vous pouvez adapter l’image à votre thème, en intégrant des titres sur l’image. Cela est très apprécié par les moteurs de recherches qui peuvent mieux comprendre le sujet de l’article. En effet, les moteurs de recherches sont capables de comprendre aussi bien les écritures que les images. Avoir une image avec une description, c’est également un bon point pour vos utilisateurs qui comprendront facilement le thème de votre contenu. L’IA peut finalement mettre d’autres annotations plus spécifiques en rapport avec votre thème.

 

Personnalisation des annotations

L’IA vous permet de personnaliser les annotations que vous souhaitez intégrer dans l’image. Vous pouvez déterminer la couleur du texte, la couleur du fond, mais aussi la transparence pour une meilleure lecture. Cela vous permet d’avoir une harmonie de couleurs et d’adapter la palette de couleur à votre sujet.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES