Comment se faire connaître ? 5 façons de vous faire connaître sur votre lieu de travail

Si vous faites partie de ces employés qui veulent se démarquer et se faire connaître auprès de vos patrons, de vos collègues et même de la fille de la photocopieuse si vous le pouvez, voici quelques astuces que j’ai essayées et qui pourraient vous aider à long terme.

 

Restez cool

Toujours !!!. La première règle du marketing auprès de votre collègue et de vos patrons est de toujours la jouer cool. Même si vous avez un ennemi juré sur votre lieu de travail, ne cédez pas à votre tempérament.

 

Travaillez dur en aidant les autres

Une mauvaise interprétation des mots « Work smart » est que plusieurs personnes croient qu’il faut extraire le travail des autres par des moyens détournés plutôt que de travailler soi-même. Voici une correction pour vous. Aider les autres sur le lieu de travail fait également partie de « Working smart ».

Et à propos du travail acharné. Croyez-moi, il y a très peu de travailleurs acharnés. Vous avez donc plus de chances de sortir du lot si vous donnez le meilleur de vous-même au travail.

 

Ignorez !!

Vous avez un patron envahissant, des collègues autoritaires, des assistants frimeurs… ? IGNOREZ-les. Ces actions ne vous aideront pas à vous commercialiser. Elles vous aideront à rester au sommet au lieu d’être tiré vers le bas (après tout, c’est l’objectif, n’est-ce pas).

 

Ayez une parfaite connaissance

Si vous êtes l’un des gars de la technologie, alors vous devez rafraîchir vos connaissances. Rester cool et travailler intelligemment ne va pas vous aider. Cela pourrait nous aider, nous les spécialistes du marketing, mais vous devez vraiment vous frotter pour vous faire remarquer.

 

Amusez-vous

Vous connaissez votre collègue préféré ? C’est exact. Celui auquel vous venez de penser à l’instant. Remarquez comment il vous salue toujours avec un sourire, il s’amuse généralement et est prêt à sortir n’importe quand bien qu’il puisse aussi être en train de travailler dur. C’est pourquoi vous l’appréciez. Amusez-vous au travail, et vous remarquerez que vous commencez à aimer le travail aussi et qu’à leur tour les gens commencent à vous aimer.

J’espère que ces petits conseils feront une énorme différence. Ayez un bon mot pour tout le monde et vous serez aimé sur votre lieu de travail.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES