De nombreuses entreprises s’interrogent sur les idées de cadeau original à offrir à leurs clients. Sacs, casquettes, gourdes… sont tous désuets et banals. Pour surprendre vos clients, optez pour des objets qui ont un rapport avec le contexte actuel. La crise sanitaire est au centre de l’actualité. Si vous êtes en quête d’originalité, offrez des présents entrant dans cette thématique. Découvrez un florilège d’articles intéressants à offrir à vos collaborateurs.

Des goodies pour se protéger de la covid

Pour remercier votre clientèle et leur montrer à quel point les enjeux sanitaires sont importants pour vous, offrez des goodies qui aident à lutter contre la covid. Cette idée vous aide à joindre l’utile et l’agréable. Les goodies publicitaires véhiculeront en effet en toute légalité votre publicité, vos logos et surtout votre image. Quant à leur utilité, ils serviront à protéger vos prospects et vos collaborateurs du virus.

Vous manquez d’idées pour « un cadeau pack santé » ? Vous trouverez un éventail d’objets intéressants sur Cadeauweb tels que des sprays antibactériens, des gels hydroalcooliques, des lingettes, etc. Ces articles sont personnalisables autant que vous le souhaitez. En plus d’être indispensables en ces temps épidémiques, ils serviront de publicité à votre entreprise.

cadeaux client covid

Quels cadeaux offrir à sa clientèle dans le pack santé ?

Pour une meilleure implication de votre entreprise dans la lutte contre le coronavirus, montrez au grand public que chacune de vos actions va dans ce sens. Pour ce faire, choisissez un cadeau client innovant et utile, à l’image d’un « pack santé ». Pratique, hygiénique et incontournable, ce pack remplacera sans difficulté le traditionnel panier garni. Voici les différents objets à offrir à ses clients qui entrent dans la thématique de la protection contre la covid :

  • Gel antibactérien : sous forme de spray ou de gel hydroalcoolique, vous pouvez donner divers formats de flacons à vos clients et collaborateurs. Les petits flacons sont totalement personnalisables, car vous avez la possibilité d’insérer votre logo sur l’étiquette. Pour faire plus original, offrez une gamme avec un spray pour désinfecter les effets personnels (téléphones, clés, pièces de monnaies ou des poignées de porte) et un flacon de gel hydroalcoolique pour les mains.
  • Masque de protection en tissu : le masque est devenu obligatoire dans les lieux publics. Vous pouvez en faire un argument publicitaire convaincant et offrir des modèles avec votre logo à vos prospects et partenaires. Le masque sera vu du grand public et deviendra un élément marketing incontournable.
  • Stylos antibactériens : nouveaux articles dans la gamme des objets antibactériens, ces stylos dotés d’un contour additif sont antimicrobiens. Également personnalisables, ces goodies trouvent idéalement leur place parmi les cadeaux d’entreprise.

Des cadeaux d’entreprise conscients des enjeux sanitaires

La covid-19 est une problématique planétaire. En offrant une série de goodies antibactériens à vos prospects, vos clients et partenaires, vous envoyez un message poignant. De cette façon vous prenez notamment en compte leurs inquiétudes face à cette crise sanitaire mondiale. Ainsi, les cadeaux que vous offrez témoigneront de votre engagement à lutter avec eux contre la propagation du coronavirus. Ces présents sont un moyen efficace de faire respecter la distanciation sociale notamment dans le cadre professionnel. Vous pouvez lire aussi : est-ce le bon moment pour acheter de l’or ?