Top 6 des logiciels CRM no code

Ces dernières années, les logiciels CRM no code sont de plus en plus utilisés dans les entreprises, notamment les TPE et les PME, car il est facile à mettre en place et à utiliser. En effet, pour le configurer, vous n’avez pas besoin de connaître les outils de programmation. De plus, ce logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités permettant de résoudre des solutions complexes. Il existe plusieurs outils CRM no code. 

 

Quels sont les avantages d’utiliser un logiciel CRM no code ? 

 

L’utilisation d’un logiciel CRM no code présente de nombreux avantages pour votre entreprise. En effet, son utilisation ne requiert aucune compétence spécifique sur les langages de programmation. Vous pouvez directement utiliser l’outil sans avoir besoin de passer par des processus de mise en production. Par ailleurs, son utilisation vous permettra de gagner du temps et vous aurez la possibilité d’augmenter votre productivité. Grâce au no code, vous serez en mesure de trouver rapidement une solution permettant de résoudre vos problèmes. Pour plus d’informations, consultez Benchmark des meilleurs CRM pour une TPE chez Salesdorado

 

Quels sont les meilleurs outils CRM no code ? 

 

Pour trouver le meilleur logiciel CRM no code, vous devez définir vos besoins et l’utilisation que vous souhaitez en faire. Voici une liste des logiciels no code à tester dans votre entreprise.

 

Airtable

Airtable est un outil no code de gestion de données ultra puissant qui offre une interface facile d’utilisation. Il est tout aussi flexible qu’un tableur. Il s’agit d’un logiciel collaboratif, ce qui le distingue parmi d’autres. En utilisant cet outil, vous pouvez interagir avec vos collaborateurs sur toutes vos bases de données. Par ailleurs, il peut être utilisé dans de nombreux cas, à savoir :

  • l’automatisation du suivi des clients ;
  • la gestion de contenus ;
  • le suivi des calendriers d’équipe.

 

Webflow

Créé en 2013, l’outil Webflow se démarque des autres outils no code par son design attrayant et son interface intuitive. Grâce à ce logiciel, vous pouvez concevoir des sites web personnalisés, adaptés à votre image de marque. De plus, vous avez la possibilité de changer le script HTML

 

Integromat

Il s’agit d’un outil no code d’automatisation et puissant, permettant de résoudre les tâches les plus complexes. L’un des plus grands avantages de cet outil est qu’il peut être automatisé avec n’importe quel logiciel. Ses fonctionnalités sont presque infinies. 

 

Notion 

Notion est un outil de gestion très utilisé dans l’optimisation de la productivité d’une entreprise. Par ailleurs, il est capable de remplacer plusieurs outils. C’est pourquoi, de nombreux professionnels l’utilisent en tant que CRM dans leur processus de gestion. L’outil offre plusieurs fonctionnalités intéressantes, telles que :

  • la gestion de planning ;
  • le suivi des KPI ;
  • la gestion de projet ;
  • la formation des collaborateurs. 

 

Landbot

Landbot est un logiciel no code de chatbot. Il est très apprécié en raison du fait qu’il vous permette d’interagir avec vos prospects, de convertir vos leads, de personnaliser le design de votre chat et de capturer des données. 

 

Bubble

Bubble est un logiciel no code utilisé pour des sites spécifiques, car il dispose de fonctionnalités plus dynamiques et plus complexes. Si vous souhaitez gagner du temps dans la création de site Internet, privilégiez cet outil, car il offre un design sur mesure, adapté à vos besoins. 

 

Comment choisir le bon logiciel CRM no code pour votre entreprise ? 

 

Les logiciels CRM no code sont de véritables solutions numériques qui vous permettent de développer vos applications web, sans avoir besoin de configurer l’outil. Pour choisir le meilleur outil no code, vous devez tenir compte des besoins de votre entreprise en matière de processus de gestion. 

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES