Que ce soit par rapport à votre profession, un événement ou encore votre entreprise, vous devez utiliser un tel accessoire puisqu’il permet de transformer une carte particulièrement importante pour votre quotidien. Dans certaines sociétés, il est impossible de rentrer dans les locaux si vous n’avez pas ce fameux pass qu’il faut soit montrer au vigile, soit passer dans une machine. Le porte-badge est donc indispensable puisqu’il permet de protéger ces cartes comme les moyens de paiement. 

Comment choisir un tel accessoire ? 

Vous savez sans doute que les cartes utilisées dans des machines sont équipées d’une puce. Lorsque cette dernière est endommagée, votre pass ne peut plus être utilisé puisqu’il est impossible de le relier à votre profil. De ce fait, il est conseillé d’acheter un tel porte-badge qui s’avère être pratique, fiable et surtout économique. De plus, il peut être commandé par les entreprises, elles sont en mesure de les distribuer lorsqu’elles remettent les cartes aux salariés. 

  • Vous pourrez trouver plusieurs références, un porte-badge peut être souple, rigide ou encore dédié à un brassard.
  • En effet, il sera possible de conserver votre pass ou votre carte au niveau de votre bras. Cela vous permet de vous déplacer dans les meilleures conditions.
  • Certains accessoires sont différents, vous aurez un porte-badge pour les conférences, d’autres sont dédiés à la sécurité.

Vous pourrez obtenir des étuis pour les cartes qui sont rigides, il faut commander les bons produits. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 70 euros pour des dimensions classiques : 86 x 54 mm. D’autres références sont abordables, vous aurez un porte-badge pour les bras qui est facturé moins de 45 euros. Pour des besoins éphémères, il est possible d’acheter un porte-badge en carton, cela permet de ranger votre carte pour un seul événement par exemple ou pour accéder une seule fois à un bâtiment.