En entreprise, il est de coutume de remercier la clientèle en lui offrant des articles cadeaux à l’image de la marque. Ce sont les goodies ou objets publicitaires. De plus en plus de sociétés sont aujourd’hui à la recherche des petites touches qui peuvent les différencier de leurs concurrents. Retrouvez dans cet article quelques-unes des tendances actuelles en matière de cadeaux à offrir à vos clients.

Objets publicitaires : pour offrir une meilleure image à votre entreprise

Il est important de préciser que les goodies sont d’excellents supports de communication. De nombreuses entreprises ont encore la fâcheuse habitude de minimiser leur utilité. Il s’agit en effet d’un investissement qui peut être très bénéfique pour la marque. Il faut de ce fait, savoir faire les bons choix.

Ces dernières années, les consommateurs ont avoué qu’ils apprécient de moins en moins les cadeaux offerts par les entreprises. Ils indiquent n’en ressentir plus la véritable utilité. En offrant les mêmes articles à votre clientèle chaque année, c’est tout à fait normal qu’elle va finir par se lasser.

Il vous est alors recommandé de procéder à la variation des plaisirs. Notez qu’aujourd’hui, de nombreux professionnels des objets publicitaires comme https://www.maxilia.fr/ proposent une large gamme de choix.

Les intemporels mugs personnalisés

Force est de constater qu’environ 90% des travailleurs aiment travailler tout en buvant une boisson chaude. Notez également que la plupart des moments de détente à la maison s’apprécient généralement devant la cheminée avec du chocolat ou du thé bien chaud. Profitez de ces circonstances pour accompagner vos clients en leur proposant des objets publicitaires qui peuvent leur être très utiles : des mugs personnalisés.

Ces tasses sont en effet très prisées et ne seront pas prêtes d’être démodées. En plus d’être pratiques, ces mugs customisés sont également très esthétiques. Vous pouvez y déposer la marque de votre entreprise, votre logo et votre slogan.

Les nouvelles tendances de nos jours sont les tasses qui affichent ces éléments une fois qu’elles sont chauffées. Original et ludique, ce concept vous aidera à vous démarquer encore plus de vos concurrents.

La clé USB : un goodie de plus en plus apprécié

Ce type d’objet publicitaire voile de plus en plus la vedette au stylo. A la fois pratique et tout discret, le flash disk peut être transporté par votre client où qu’il soit. Cela est très bénéfique pour vous étant donné où qu’il se retrouve, ce support amovible peut véhiculer votre image de marque. Il s’agit d’un objet publicitaire mobile.

En plus d’y apposer votre logo ou votre slogan, vous pouvez également aller plus loin pour offrir un goodie original. Pensez à customiser les clés USB en les faisant fabriquer à l’image de votre mascotte. En plus d’être adorable, ce petit disque amovible est très léger et très pratique.

Les petits pots de fleurs

Très tendances, ces objets publicitaires sont assez insolites et originaux. Etant donné qu’aujourd’hui, la préservation et la protection de l’environnement font partie des préoccupations de la majorité de la population d’aujourd’hui.

En offrant des petits pots de fleurs à vos clients, vous leur montrez combien la cause écologique vous tient également à coeur. Vous avez également la possibilité d’apposer une image, un message, un slogan ou un logo sur les pots. Les plantes, qu’elles soient des fleurs ou des herbes aromatiques vont aussi être utiles à vos clients, que ce soit pour décorer leur intérieur ou pour aromatiser leurs repas. L’idéal serait d’opter pour des pots biodégradables