Monisnap : un service de recharge en ligne de tous les types de carte PCS

La carte prépayée est une carte de paiement rechargeable. L’utilisation de la carte prépayée est devenue de plus en plus courante en France, car elle vous permet de faire des achats en ligne. Contrairement aux cartes bancaires traditionnelles, les cartes prépayées peuvent être rechargées en ligne. Pour ce faire, vous pouvez prendre des renseignements sur le site de Monisnap et choisir la façon, dont vous souhaitez recharger votre compte.

 

Qu’est-ce qu’une carte prépayée ?

 

Tout comme les cartes bancaires classiques, la carte prépayée peut être utilisée à plusieurs fins. L’un de ses plus grands avantages est qu’elle est très facile à obtenir. En effet, cela ne vous prend que quelques minutes chez Monisnap. Grâce à ce type de carte, vous pouvez réaliser des achats à l’international en ligne. Vous avez même la possibilité de recevoir vos salaires en utilisant une carte prépayée. Toutefois, avant de l’utiliser, vous devez toujours faire une recharge PCS de votre carte prépayée en ligne sur le site https://allo.monisnap.com/fr/cartes-prepayees/pcs.

 

Monisnap : qui est-ce ?

Créée en 2017, Monisnap est une jeune entreprise française qui propose plusieurs services en ligne aux utilisateurs. Ainsi, par exemple, vous pouvez transférer de l’argent vers vos proches à l’étranger, à un tarif et taux plus avantageux. Vous pouvez également recharger directement votre carte bancaire prépayée sur le site de Monisnap. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous rendre auprès d’une agence pour le faire.

 

La carte bancaire prépayée et accessible à tous, même aux interdits bancaires

En principe, tout le monde peut avoir accès à la carte prépayée. Cela peut s’expliquer par le fait qu’il n’y a pas de vérification de revenus ni de solvabilité des utilisateurs, lors de l’ouverture d’un compte bancaire. Aucun justificatif ne sera non plus exigé. Même les personnes en interdit bancaire peuvent obtenir une carte prépayée.

 

Comment fonctionne une carte prépayée ?

 

Tout d’abord, il est primordial d’obtenir une carte rechargeable. Ensuite, vous devez l’activer avant de pouvoir l’utiliser. Ce n’est qu’après son activation, que celle-ci peut être approvisionnée. En principe, la carte est utilisable jusqu’à l’épuisement de votre solde. Une fois votre compte à 0 plus aucun paiement en ligne n’est possible. Il est important de savoir que la carte peut être également bloquée. Ainsi, vous devez la recharger pour pouvoir la réutiliser et effectuer d’autres achats en ligne.

 

Comment recharger une carte bancaire prépayée ?

 

Il existe plusieurs façons de recharger une carte prépayée, soit :

  • par virement bancaire ;
  • en espèces (par exemple, auprès d’un commerçant de tabac) ;
  • avec une autre CB.

Le rechargement peut se faire dans des points de services, chez les buralistes ou auprès des commerçants. Toutefois, si vous voulez gagner plus de temps, rechargez votre carte en ligne. Cela vous procurera un certain nombre d’avantages et ne nécessitera ni abonnement ni engagement.

 

Les avantages de recharger vos cartes bancaires prépayées en ligne

 

Voici les divers avantages de ce service en ligne proposés par Monisnap :

  • le rechargement peut se faire en temps réel et gratuitement ;
  • la carte est valable pour une durée de 12 mois (sans vérification de votre solvabilité) ;
  • votre carte sera toujours à portée de main ou sur votre appareil mobile ;
  • vous payez sans frais à travers le monde entier.

Comment recharger votre mobile en quelques minutes ?

 

Pour recharger votre mobile, vous devez :

  • choisir une recharge, tout en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que le montant à recharger ;
  • payer le montant via une carte Visa ou MasterCard.

Une fois que cela est fait, vous pourrez profiter des différents services en ligne sur Internet.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES