Miser sur une innovation pour explorer de nouvelles opportunités

L’évolution de la technologie ne cesse d’ouvrir de nouveaux horizons en matière d’exploitation de données et de communication. Dans cette optique, la start-up Phygitags a développé une carte physique dotée de fonctionnalités digitales, afin d’optimiser le partage d’informations de façon instantanée. Pour ce faire, elle vous propose différents packs pour mieux répondre à vos besoins parmi ses cartes et dômes connectés. Vous découvrirez à travers cet article plus de détails sur le sujet, dans le but de vous aider à choisir la meilleure formule.

 

Découvrir une solution simple et rapide

Dans la pratique, une carte de visite connectée Phygitags vous offre de nombreux bénéfices, que ce soit au niveau écologique ou économique. En effet, pour obtenir les informations recherchées, il vous suffit de scanner le QR code avec votre téléphone. De ce fait, vous serez agréablement surpris par sa rapidité et profiterez facilement de l’opportunité d’enrichir vos contacts.

 

Des modules offerts

Ainsi, ce concept unique vous donnera l’occasion d’optimiser votre communication, grâce à la personnalisation des deux faces. Dans cette optique, vous disposerez de plus d’une trentaine de modules gratuitement, tels que :

  • Réseaux sociaux ;
  • Prise de rendez-vous ;
  • Catalogue ;
  • Photos et vidéos…

Une interface d’administration facile d’accès

En effet, vous n’aurez aucun souci à maîtriser la gestion de vos informations, grâce à l’aspect évolutif de la technologie. Pour ce faire, vous bénéficiez d’un accès direct à tout moment, afin d’apporter des modifications à vos contenus, seulement en quelques clics. De plus, il n’est pas nécessaire de procéder au téléchargement d’une application, car elle est parfaitement compatible avec tout type de smartphone.

 

Prendre connaissance des formules proposées

L’utilisation d’une carte de visite connectée Phygitags vous donne la possibilité de choisir parmi un large panel de formules. Il peut s’agir :

  • De dômes standards/personnalisés ;
  • De carte sur mesure ou encore de packs dédiés selon vos besoins spécifiques

Pour ce faire, il vous suffit d’acheter votre support, de l’activer en vue de l’enregistrement de vos renseignements et de partager vos contenus. De plus, vous pourrez analyser vos statistiques à travers l’espace dédié. Le choix d’une carte de visite connectée Phygitags révolutionnera votre manière de communiquer avec votre réseau, en facilitant votre prise de contact. En effet, elle vous permet de diffuser vos données en un simple geste, sans avoir à passer par une application spécifique, étant donné que cette solution s’adapte à tous les smartphones.