Mes conseils aux nouveaux entrepreneurs

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 

 

Au cours des deux dernières années, j’ai travaillé dur pour créer ma propre entreprise. Cela n’a pas toujours été facile et il y a certainement eu des moments où j’ai pensé à abandonner, mais je ne l’ai pas fait. J’ai beaucoup appris en cours de route.

 

Voici mes conseils aux nouveaux entrepreneurs.

 

Marketing constant de votre entreprise

 

Lorsque vous démarrez votre entreprise, vous êtes toujours en train de trouver des idées de marketing. Après tout, votre objectif numéro un est d’attirer des clients vers votre entreprise. Au bout d’un moment, cependant, vous pourriez penser que le marketing ne vaut pas la peine de perdre votre temps. Mais croyez-moi – ça en vaut la peine !

Vous ne savez jamais quand vous allez perdre un client et si vous avez complètement arrêté le marketing de votre entreprise, vous risquez d’avoir du mal à trouver un remplaçant.

Le marketing se présente différemment pour chaque entreprise. Pour une entreprise purement en ligne, le blogging et le marketing des médias sociaux peuvent suffire. Pour une entreprise physique, vous pouvez vouloir acheter des articles promotionnels. Avoir du matériel de marketing de marque et des cartes de visite à portée de main en permanence sera utile lorsqu’une opportunité se présente.

L’essentiel est que si vous voulez que votre entreprise se développe, vous devrez continuellement faire un certain type de marketing.

 

Savoir ce que vous valez

 

Lorsque vous démarrez votre entreprise, vous pourriez avoir du mal à fixer et à respecter vos tarifs. Il est important que vous ne sous-évaluiez pas et ne sous-évaluiez pas votre travail.

Vous devez rester compétitif mais vous devez aussi gagner votre vie. Découvrez ce que des entreprises similaires facturent pour leurs produits ou services afin de servir de ligne directrice. Si votre entreprise se spécialise dans un certain domaine, vous devriez être en mesure de facturer davantage.

Beaucoup de gens essaieront de vous faire baisser votre prix, mais vous devez rester ferme. Il est normal d’avoir une petite marge de manœuvre mais ne laissez pas les clients vous marcher dessus.

 

Focus sur les tâches les plus importantes

 

Faites une liste des éléments qui sont cruciaux pour la croissance de votre entreprise. Chaque jour, lorsque vous commencez à travailler, attaquez ces choses en premier. Ne passez pas aux tâches moins importantes tant que les grandes ne sont pas faites. Si nécessaire, déléguez les petites tâches moins importantes à quelqu’un d’autre.

 

Ne pas abandonner

 

Durant la première année (ou plus) de création de votre entreprise, vous serez confronté à de nombreux obstacles. Vous allez devoir travailler dur pour construire votre entreprise. Vous devrez consacrer beaucoup d’heures et travailler avec votre routine avant d’obtenir les choses comme elles doivent l’être.

Gardez un grand objectif affiché devant vous pour vous inspirer.

Quel conseil donneriez-vous aux nouveaux entrepreneurs ?

 

.