Les secteurs les plus rentables pour se lancer dans l’entrepreneuriat

 

 

Un entrepreneur est une personne qui crée, développe et gère sa propre entreprise. Vous pouvez le faire dans de nombreuses industries différentes. Savoir quelles industries sont les plus rentables peut vous aider à atteindre les objectifs financiers que vous vous êtes fixés avant de vous lancer dans l’entrepreneuriat.

 

Comptabilité, préparation des impôts, tenue de livres et services de paie

 

Selon Sageworks, cette industrie a une marge bénéficiaire nette de 21,2 %. Bien que de nombreuses personnes dans ce secteur travaillent pour de grandes entreprises, vous pouvez travailler en tant qu’entrepreneur dans ce secteur en étant un comptable, un préparateur d’impôt sur le revenu, un teneur de livres ou un fournisseur de services de paie sous contrat. De nombreuses entreprises se tournent vers les services contractuels parce que c’est moins coûteux que d’offrir des avantages sociaux. Une fois que vous avez votre diplôme ou votre formation dans l’industrie, vous pouvez démarrer votre entreprise en commercialisant vos services à de nombreuses entreprises différentes qui en ont besoin, ainsi qu’à des travailleurs indépendants qui ont besoin d’aide pour leurs revenus.  Il suffit de regarder l’évolution vers les services de comptabilité en nuage pour s’en convaincre.

 

Services juridiques

 

Cette industrie a une marge bénéficiaire nette de 19,6 %. Une fois que vous êtes formé, vous pouvez commencer à fournir des services juridiques aux particuliers et aux entreprises. Une fois que vous prenez de l’élan et que vous avez plus de clients que vous ne pouvez en gérer, vous pouvez passer à l’embauche d’associés qui travailleront avec vous pour développer votre cabinet d’avocats.

 

Location et location de machines et d’équipements commerciaux et industriels

 

Vous ne pensez peut-être pas qu’il s’agit d’une industrie pour un entrepreneur, mais c’est vraiment une industrie qui peut produire de grands profits. La marge bénéficiaire nette est de 18,5 %, et vous pouvez lancer une entreprise de location et de crédit-bail de machines aux agriculteurs, aux entreprises et aux particuliers qui en ont besoin pour effectuer des travaux. Cela prendra un peu plus d’argent pour commencer puisque vous devrez investir de l’argent dans l’achat des machines, mais une fois que vous commencerez à commercialiser et à obtenir des gens qui louent et louent, vous récupérerez l’argent et même plus.

 

Centres de soins ambulatoires

 

Les centres de soins ambulatoires ont une marge bénéficiaire de 17,8 %, ce qui est attrayant pour de nombreux professionnels médicaux travaillant pour des établissements de soins de santé qui ne gagnent pas autant qu’ils pensent qu’ils le méritent. Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme ou vos certifications médicales, vous pourrez commencer à offrir des services aux personnes dans le besoin. Un exemple est de devenir un médecin de famille, un thérapeute ou un autre spécialiste médical.

En fait, les dentistes ont la marge bénéficiaire la plus élevée dans l’industrie des centres de soins ambulatoires. Donc, si vous avez besoin d’aide pour réfléchir au type de soins que vous devriez poursuivre, pensez à la dentisterie.

 

Les professeurs d’immobilier

 

Le marché du logement s’améliore, et avec les faibles taux d’intérêt et les prix des maisons en ce moment, c’est un excellent moment pour investir dans l’immobilier pour finir par faire la marge bénéficiaire de 16,5% rapportée par Sageworks. Lorsque vous recherchez ce type d’entrepreneuriat, vous achetez des propriétés et les mettez ensuite en location. Vous devenez un gestionnaire immobilier, et à mesure que vous augmentez le nombre de propriétés que vous louez, vous finissez par gagner plus d’argent.

Avec ces informations, vous pouvez commencer à planifier ce que vous voulez faire en tant qu’entrepreneur. Toutes ces industries sont rentables. Vous devez juste chercher l’éducation, la formation et la certification qui vous permettront de travailler légalement et éthiquement dans le domaine. Une fois que vous avez cela, vous serez en mesure de commencer à vous commercialiser auprès de votre public cible et d’apporter des clients pour commencer à gagner de l’argent en tant qu’entrepreneur.

 

 

Sommaire

NOUS SUIVRE

ARTICLES LES + POPULAIRES