Les cartes de visite ont-elles encore leur place dans les portefeuilles des gens ?

 

La pertinence des cartes de visite ?

 

La pertinence de l’humble carte de visite dans le monde des affaires d’aujourd’hui, largement basé sur Internet, a fait l’objet de débats acharnés. Certains ont désigné des sites comme LinkedIn et l’informatique en nuage comme l’ennemi mortel de l’outil de réseautage, l’accès à tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir sur n’importe quelle entreprise étant désormais disponible d’un simple toucher d’écran. Pourtant, la carte de visite tient bon, et il est temps de découvrir pourquoi votre entreprise en a encore besoin :

 

Avec les cartes, tout n’est pas perdu

Lors d’une réunion d’affaires, vous avez beau faire tout ce que vous pouvez pour encourager vos nouvelles connaissances à vouloir reprendre contact avec vous et à devenir des contacts précieux, il est trop facile d’égarer les adresses de sites Web ou les détails de LinkedIn. Une carte de visite sert de rappel physique de votre rencontre, plus difficile à perdre, et en plus, elle ajoute cette touche personnelle que certains mots préfixés d’un www ne peuvent tout simplement pas.

 

Elles sont toujours attendues

Vous entendrez toujours la demande  » donnez-moi votre carte et je vous recontacterai  » battue en brèche dans toutes sortes d’événements de réseautage professionnel, et qui veut être celui qui répond  » en fait, nous n’en avons pas  » ? Contrairement aux applications et autres, les cartes de visite offrent un moyen rapide et facile de partager vos informations.

 

Elles sont une autre plateforme pour faire une bonne impression

Avoir des cartes de visite créatives et uniques à votre entreprise vous permettra de vous démarquer, et elles peuvent vraiment mettre en valeur la personnalité de votre entreprise. Pour des cartes professionnelles qui rendront justice à votre entreprise, faites appel aux services d’une entreprise spécialisée dans l’impression de cartes de visite telle que Flyerzone. Une carte permet d’exprimer l’identité de votre entreprise, ce qui est difficile à créer sur les sites de réseautage en ligne qui utilisent simplement les mêmes vieux modèles pour chaque utilisateur.

 

Elles complètent votre présence en ligne

Les cartes de visite ne peuvent pas remplacer votre présence en ligne – et elles n’en ont pas besoin. Plus le monde se déplace sur le net, plus nous apprécions l’option des accessoires de la vie réelle pour nous aider à établir des connexions. Votre carte, si elle est bien faite, peut être l’outil qui permet à vos contacts de s’impliquer dans votre présence en ligne, mais aussi l’élément qui vous maintient dans leur esprit. Après tout, qui ne voudrait pas avoir une belle carte de visite dans son portefeuille ?

 

 

.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES