FLOA Pay : le paiement en plusieurs fois pour les commerçants

FLOA est un leader en matière de solution de paiement en France. En effet, il permet aux commerçants de payer en plusieurs fois, que ce soit en ligne ou directement auprès d’un point de vente. Les solutions de paiement FLOA ont été spécialement conçues pour rendre la vie des commerçants facile. En effet, FLOA leur offre de nombreux avantages.  

 

FLOA : pourquoi choisir le paiement en plusieurs fois ?  

 

En tant que commerçant, vous devez assurer un meilleur suivi de la gestion de vos ventes. Pour ce faire, vous devez vérifier le montant moyen dépensé par vos clients sur votre site e-commerce. Ainsi, vous pouvez par exemple offrir une solution de paiement en plusieurs fois à votre clientèle sur son panier. Cela permettra d’éviter les taux d’abandon et d’optimiser les taux de conversion. De même, cela encouragera vos clients à acheter plus de produits/services sur votre site. Si vous voulez en savoir plus sur le paiement en plusieurs fois, visitez la page de FLOA Pay.  

 

A propos de FLOA Pay 

FLOA est un leader du paiement en plusieurs fois en France. En effet, il offre une solution de paiement différé et fractionné, de services financiers et de mini crédits. Il a créé un mode de paiement rapide et simple pour les commerçants, afin de les encourager à augmenter leur vente, que ce soit en ligne, en call center* ou en point de vente

L’expertise FLOA au service des commerçants  

Afin de satisfaire vos besoins, FLOA propose à ses clients des parcours clients optimisés. Une interface sera mise à votre disposition, afin que vous puissiez mieux gérer vos paiements. Les différentes solutions de paiement proposées conviennent à tous les besoins des commerçants.  

 

Le fonctionnement du paiement en plusieurs fois proposé par FLOA

 

La gestion du paiement en 3 ou 4 fois est généralement prise en charge par un établissement financier externe. Ainsi, vous n’aurez aucune intervention à faire de votre côté. Le paiement intégral des achats sera effectué le même jour sur votre compte bancaire. Toutefois, les 3 autres échéances seront créditées chaque mois sur votre compte par l’échéancier depuis son espace client. Après 90 jours, une fois la commande validée, la 4e échéance sera effectuée. 

L’éligibilité du client sera validée au moment de son achat, sans aucun dossier de demande. De même, il ne payera aucuns frais. Notez que le prix final restera le même, que ce soit en boutique ou sur le site e-commerce.  

La solution de paiement en plusieurs fois proposée par FLOA comble les envies de vos clients. Offrir cette possibilité de paiement à votre clientèle est une façon de gagner sa confiance.  

 

Quels sont les avantages du paiement en plusieurs fois ? 

 

Voici les avantages de proposer une solution de paiement en plusieurs fois à vos clients : 

  • améliorer l’expérience utilisateur
  • attirer de nouveaux prospects ; 
  • optimiser votre chiffre d’affaires ; 
  • augmenter votre rentabilité ; 

 

Quant aux clients, le paiement en plusieurs fois leur permet de lisser leurs dépenses. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

FLOA, SA au capital de 72 297 200€ – RCS Bordeaux 434 130 423 – Immeuble G7, 71 Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux. Soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris, ORIAS n°07028160 (www.orias.fr). 

*Centre d’appels 

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES