Faire appel à une franchise pour démarrer votre projet

 

La franchise spécialisée dans l’aide à domicile est devenue un secteur en plein développement. Cela peut s’expliquer par le fait que les demandes de services à domicile deviennent de plus en plus nombreuses. Par ailleurs, elle vous permet d’entreprendre et de commencer un nouveau projet dans des conditions favorables. D’ailleurs, vous bénéficierez d’un accompagnement à chaque étape de votre projet.

 

Investir en franchise permet de gagner de temps au démarrage 

 

Par rapport aux créateurs en reconversion, investir dans une franchise vous permet de gagner plus de temps au démarrage. En effet, les expériences du franchiseur sont précieuses, lesquelles sont mises au profit du débutant pour éviter les erreurs au démarrage. Ainsi, rejoignez une équipe exerçant dans le même secteur d’activité que vous, pour commencer plus facilement votre métier dans l’aide à domicile pour les personnes

 

AIDADOMI FRANCHISE : c’est qui ?

Créée en 2006, AIDADOMI FRANCHISE est une entreprise aux valeurs fortes proposant ses services aux personnes à domicile (seniors, parents, enfants, personnes handicapées). Ainsi, elle s’est engagée à prendre soin des personnes qui en ont besoin et à rester aux côtés de ses clients, ainsi que de ses bénéficiaires. En effet, c’est une structure qui peut accompagner un franchisé à développer son projet. Ainsi, si vous souhaitez entreprendre dans ce secteur d’activité, AIDADOMI pourra vous accompagner. 

 

Les services à la personne, domaine le plus abordable en franchise ?

En France, la demande d’assistance aux personnes devient de plus en plus fréquente. De plus, les types d’activités sont diversifiés, entre autres : garder les enfants, épauler les personnes handicapées, entretenir une maison, s’occuper du jardinage ou du bricolage, etc. L’un des plus grands avantages d’investir dans ce secteur est que vous n’avez pas besoin d’un apport conséquent ou d’un investissement de départ important. Le franchiseur pourra vous aider sur ce point. 

 

Pourquoi choisir la franchise sur le secteur des services à la personne ?

 

La franchise aux services des particuliers vous permet de trouver un métier rentable et plus sûr. De plus, l’assistance des seniors est une filière soutenue par l’Etat. Ainsi, c’est un marché porteur dans les prochaines années. C’est l’une des principales raisons qui pousse de plus en plus d’entreprises à se lancer dans le secteur des services à la personne.

 

Comment faciliter votre reconversion ?

 

Quel que soit le profil du franchisé, celui-ci pourra bénéficier du soutien de son franchiseur tout au long de son parcours. Se faire accompagner par une franchise est déjà un énorme avantage pour réussir votre reconversion. Ainsi, il est conseillé de :

  • s’informer à propos de la franchise et s’échanger avec elle ;
  • réaliser une journée d’immersion avec ses équipes ;
  • commencer à construire votre propre projet, tout en bénéficiant de l’accompagnement de la franchise.

Devenir franchisé d’une enseigne déjà reconnue facilite le démarrage de votre nouveau projet. En plus, cela vous permettra d’attirer plus facilement des clients et de renforcer la notoriété de votre marque. La rentabilité de votre investissement dans les années à venir sera ainsi assurée. 

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES