Facilitez la gestion de votre paie en utilisant un logiciel

silae

Les tâches chronophages d’un gestionnaire de paie sont nombreuses. Des logiciels de gestion ont été créés afin de lui faciliter le quotidien, notamment durant la période de paie. Silae fait partie de ces outils révolutionnaires. Faites connaissance avec ce logiciel de paie dans cet article.

Silae est un logiciel leader dans le domaine de la paie

Il existe un grand nombre de solutions logicielles proposées aux entreprises pour les aider à gérer la paie et les avantages sociaux. Silae se démarque parmi ces outils grâce à ses fonctionnalités faisant de lui la référence sur le marché concurrentiel.

C’est une solution paramétrable sur mesure

Au sein d’une entreprise quelle que soit sa taille, en utilisant ce logiciel, vous pouvez bénéficier des fonctionnalités de votre choix en personnalisant l’outil. Vous pouvez par exemple définir différents niveaux d’accès en fonction du statut hiérarchique de chacun de vos collaborateurs qui ont accès à l’outil collaboratif.

Il dispose de nombreuses fonctionnalités

Vous pouvez gérer en interne la gestion de paie de votre entreprise ou l’externaliser en la confiant à une autre entité. Si vous décidez de confier tout ou une partie de cette tâche à l’un de vos salariés, il dispose d’un accès dédié à Silae. Si vous choisissez la seconde option, les gestionnaires de la société vont avoir accès à l’intégralité des dossiers de paie de votre entreprise.

Les outils proposés sont accessibles via SAAS

Aucun investissement technique n’est nécessaire pour utiliser Silae. Pour accéder à l’interface de l’outil, il vous suffit juste d’avoir une connexion internet, un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Avec le mode SAAS, vous pouvez gérer la paie au sein de votre entreprise, où que vous soyez.

Il est aussi important de préciser que le logiciel Silae est hébergé sur des serveurs réservés à la société Silaexpert. De ce fait, son déploiement, ses mises à jour ainsi que les opérations de maintenance sont directement assurés par l’éditeur.

C’est un logiciel avec un bon rapport qualité/prix

Vous pouvez gérer votre paie en toute sécurité grâce à Silae. Etant donné que les données relatives aux bulletins de salaire sont sensibles, elles ont donc besoin d’être sécurisées. En ayant recours au service d’un gestionnaire de paie externe dédié, vous pouvez bénéficier d’une fiabilité assurée. Cela est en partie grâce à une mise à jour automatique et hebdomadaire, mais aussi à une veille sociale permanente.

Les entreprises spécialisées dans l’externalisation de la paie mettent la confidentialité des données de leurs clients en priorité. Vous leur confiez la gestion de paie de votre société, elles se chargent de prendre toutes les mesures qu’il faut afin de protéger vos informations. En effet, une politique de confidentialité répondant au RGPD est mise en place. La relation de confiance établie est primordiale durant la collaboration.

Sommaire
Nous suivre
ARTICLES LES + POPULAIRES