Demandez les services de professionnels pour ouvrir un compte offshore à Hong Kong

Demandez les services de professionnels pour ouvrir un compte offshore à Hong Kong

Afin de développer votre business, vous voudriez créer une société à Hong Kong. Toutefois, vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Rassurez-vous, avec l’aide de spécialistes, votre projet aboutira comme il se doit. Des experts vous proposent de nombreux services, alors, tout sera simplifié. 

Un compte offshore conforme aux réglementations chinoises

Créer une société à l’étranger n’est pas facile. Cependant, en vous tournant vers les bons professionnels, vous serez guidé et accompagné dans toutes vos démarches. Ce Corporate Service Provider enregistré en Chine et plus précisément à Hong Kong, prendra en charge la création et le suivi de votre société, mais aussi la gestion des procédures. Les experts vous ouvriront un compte bancaire, géreront votre comptabilité, ainsi, vous bénéficierez d’une trésorerie transparente, et surtout, respectueuse des lois en vigueur du pays. Grâce à leur soutien, vous pourrez ouvrir un compte offshore en toute légalité et sans tracas. Cette étape est la plus délicate lors de la création d’une entreprise puisque les organismes bancaires en Asie sont très vigilants. En ayant un accompagnement efficace, tout se déroulera dans les meilleures conditions. Dès l’immatriculation de votre entreprise effectuée et vos documents reçus, il suffira de vous rendre à la banque pour ouvrir votre compte. Pour éviter toute perte de temps, il serait plus judicieux de prendre ce rendez-vous en amont, même si votre société est encore en cours d’immatriculation. Si vous ne vous déplacez pas pour rencontrer votre banquier, votre dossier sera obligatoirement rejeté. Pour monter votre dossier, il faudra fournir un tas de documents, notamment : un certificat d’incorporation, registres, statuts, contrat de vente/prestation, 3 factures émises par les clients ou les fournisseurs ainsi que des relevés bancaires attestant le paiement. Ces papiers doivent impérativement datés de moins d’un an pour être recevables et devront être en anglais ou en chinois. Pensez alors à les faire traduire. 

Des prestations vraiment intéressantes

La fiscalité à Hong Kong est très avantageuse. En y créant votre société, vous ferez de nombreuses économies. De plus, en bénéficiant de l’aide d’une agence expérimentée, vous profiterez de prestations entrant en accord avec votre demande. De ce fait, vous n’aurez rien à craindre. Les spécialistes vous aideront à jouir d’une domiciliation à une adresse renommée et d’un compte bancaire professionnel. Le Corporate Service Provider mettra en place le Significant Controllers Register mais aussi son suivi. Les experts vous donneront des conseils précieux de manière que vous puissiez faire fonctionner votre entreprise de la meilleure des manières, et ce, aussi bien en termes de comptabilité, de banque en passant par l’audit. Ils pourront également assurer une veille juridique et fiscale internationale en continu, ce qui vous permettra de faire perdurer votre business. Quoi qu’il en soit, avec ce soutien infaillible et des prestations à la hauteur de vos attentes, vous pourrez vous lancer dans ce projet professionnel ambitieux, qui vous donnera l’occasion d’attirer des clients du monde entier. En effet, à Hong Kong les affaires sont florissantes, surtout si vous vous lancez dans la création d’une société d’import export ou de trading, société de conseils ou de prestations de service et une société holding. 

Sommaire
Nous suivre
ARTICLES LES + POPULAIRES