Comment ne pas ruiner votre startup ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 

Ne voulez-vous pas que l’entreprise que vous avez créée ou que vous allez créer dans quelque temps soit très réussie et unique. Vous ne voulez pas qu’elle se dégrade ou perde sa popularité à cause de quoi que ce soit. Nous avons quelques conseils et astuces à vous donner pour que vous ne ruiniez pas votre startup et ne détruisiez pas votre organisation. 

 

Conseils :

 

1. Ne comptez pas sur les discussions pour votre startup

Ne supposez jamais qu’une discussion avec vos amis proches est un accord et qu’il sera suivi et réalisé. Vous ne pouvez faire confiance à personne dans une entreprise. Croyez toujours aux accords écrits.

2. trucs confidentiels

Vous ne devriez jamais divulguer les détails de votre nouvelle startup ou d’un nouveau schéma avec un employé travaillant actuellement. Cela pourrait avoir un effet négatif sur vous et votre entreprise.

3. Payer les dettes

Vous devriez essayer de sortir de toutes les dettes et toutes les dettes qui sont encore en suspens. Vous ne devriez jamais être dans la dette d’un investisseur pendant s très longtemps car cela ne fera qu’affecter votre entreprise et votre travail.

4. Visez les objectifs

Toujours garder à l’esprit l’objectif requis ou désiré que vous voulez atteindre à travers votre travail. Votre profit devrait toujours être dans votre esprit lors de la prise de toute décision importante concernant l’avenir de l’organisation.

5. Donnez plus de capitaux propres

Toutes les entreprises ont besoin d’un investisseur et vous devriez toujours être prêt à donner plus de capitaux propres qu’il n’est nécessaire dans l’entreprise. Il ne devrait y avoir rien de moins dans votre entreprise.

6. Essayez de tout faire par vous-même

Dépendre des autres pour des tâches a toujours été une entreprise risquée et dangereuse. Vous devriez toujours essayer de gérer la plupart du travail par vous-même afin que tout soit fait selon vous sans aucune perte de parole.

7. Ne prenez pas de conseils de n’importe qui 

Souvenez-vous toujours que vous pouvez donner les meilleurs conseils à vous-même. Vous ne devriez donc jamais dépendre des conseils de quelqu’un d’autre et prendre vos décisions par vous-même.

8. Assurez-vous qu’il n’y a pas de défaut dans le produit

Vous devriez toujours être sûr que le produit que vous traitez est correct et sans plainte dès le début lui-même. Il ne doit pas être défectueux ou nocif de quelque manière que ce soit, sinon il peut vous conduire au danger.

9. Ne gaspillez pas votre argent

Pas beaucoup de promotion de votre produit est nécessaire donc ne gaspillez pas beaucoup d’argent sur les activités promotionnelles de votre produit. Vous pouvez utiliser cet argent dans un autre travail à un endroit meilleur que celui-ci.

10. S’en tenir à votre plan initial

Vous devez toujours vous en tenir à votre plan initial et ne jamais le modifier à aucun prix. Si vous changez votre plan, alors vous devrez tout refaire et penser à tout une fois de plus.

Ce sont là quelques astuces importantes pour sauver votre entreprise de la destruction et gagner beaucoup de profits en utilisant votre cerveau.