En fonction de votre business et si vous souhaitez déménager dans un autre pays, vous devrez impérativement vous renseigner concernant la création de cette entreprise. Vous pouvez notamment opter pour un partenariat avec un professionnel, cela permet de simplifier les formalités. Comme il s’agit d’une destination assez éloignée, si vous n’avez pas de connaissances, cela peut être assez chaotique. C’est pour cette raison que vous de savoir qu’est-ce qu’une holding et le paradis fiscal

Un pack très pratique pour tout le monde

Si vous décidez de créer une entreprise à Dubaï, vous aurez l’occasion d’opter pour un pack tout compris et une seule facture par sera au rendez-vous. Cette société nécessite 175 USD environ, mais n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert qui pourra vous aider au cours de toutes les démarches. 

  • Il s’agit d’un cabinet spécialisé et vous aurez des informations précises concernant le fonctionnement de Dubaï et les obligations.
  • Les conseils ne sont pas proposés en anglais, mais, en français, vous êtes alors certain que la compréhension est totale.
  • Une veille locale et internationale est permanente, cela vous assure la pérennité de toutes les solutions mises en place.

Le service bénéficie aussi d’un système Corporate Service Provider qui est permet de profiter du secret professionnel. La création est donc très simple puisque vous ne perdez pas de temps et vous pourrez continuer à vous focaliser sur votre business. 

Quelques services intéressants pour votre société

Les prestations disponibles avec ce pack sont pratiques puisque vous avez l’ouverture des comptes bancaires qui sont rattachés à votre entreprise. Vous pourrez aussi profiter de la domiciliation et un secrétariat, cela permet aussi de gérer un service client par exemple. Le numéro de téléphone sera donc celui de Dubaï et vous recevrez toutes les informations nécessaires concernant les contacts. Vous aurez aussi des conseils corporate et les spécialistes seront en mesure de valider avec vous la création de votre société, cela vous évite les mauvaises surprises. 

La création d’une telle société est parfaite et, même si vous travaillez en France, vous pouvez la loger à Dubaï. Le pays est réputé pour la réduction des taxes, vous aurez donc moins de contraintes par rapport à une société française. Il faut toutefois que votre structure réponde à toutes vos demandes et à toutes les législations. C’est pour cette raison que vous devez faire appel à un spécialiste qui bénéficie d’une forte expérience depuis la création en 2009. Vous aurez aussi un suivi précis.