Bureau 2 personnes : excellent choix pour optimiser de l’espace

 

L’open space est une forme d’organisation des bureaux de plus en plus populaire. Il est censé faciliter la communication entre les employés, accélérer la prise de décision et libérer la créativité. Il vous permet de gagner de l’espace et donc de réduire considérablement la surface nécessaire à la construction des pièces. Mais comment tirer le meilleur parti de l’espace dont vous disposez ?

 

Choisissez vos mobiliers avec soin

 

Partager un bureau n’est pas toujours facile, mais avec la bonne configuration, la coexistence est certainement possible. L’aménagement de votre espace de travail dépend de trois facteurs :

  • la taille de vos locaux ;
  • la nature de votre activité ;
  • l’espace dont chacun de vos employés a besoin pour travailler.

Privilégiez donc les meubles polyvalents comme les bureaux 2 personnes. Encourager l’émulation et l’interaction entre collègues est en effet l’une des clés du succès de ce modèle

Bureau 2 personnes : avantages 

 

Pour gagner de l’espace, encourager le travail en équipe et être plus convivial, un bureau modulaire 2 personnes est un choix judicieux. C’est un excellent compromis entre le confort de travail et l’optimisation de l’espace.

 

Parfaitement adapté à votre environnement 

Dans le cadre du travail en équipe, le bureau 2 personnes renforce la cohésion des collaborateurs. Il permet d’optimiser l’espace, voire de le réaménager à l’infini de votre bureau en fonction des projets en cours. En effet, les possibilités d’aménagement d’un bureau en espace ouvert pour deux personnes sont illimitées.

 

Spacieux 

Choisir un bureau pour 2 personnes est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de l’espace. En général, vous pouvez économiser entre 10 et 40 % de la surface de la pièce. Malgré le gain d’espace offert par le bureau 2 personnes, sa surface reste spacieuse

 

Fonctionnalité et design 

Le bureau modulaire pour deux personnes peut être équipé d’espaces de rangement, mais surtout, il se décline en de nombreuses formes (asymétriques, en croissant) et couleurs, permettant toutes sortes de conceptions et de combinaisons audacieuses. Son caractère modulable vous permettra de créer un espace de travail unique, en harmonie avec le décor de votre entreprise.

Sommaire
NOUS SUIVRE
ARTICLES LES + POPULAIRES